Crevez.bande.de.rats

Vulgaire paquet de chair, elle est.

Dimanche 16 mai 2010 à 14:16


http://crevez.bande.de.rats.cowblog.fr/images/3910815476138082311171643106316057907313528n.jpg
Aujourd'hui, je demande à mon père : "Tu penses que tu aurais décidé quoi si on m'avait diagnostiqué un handicap mental avant ma naissance ?"
Il m'a répondu : "Ben tu vois bien qu'on t'a gardé." VDM


Je pense qu'il ne faut pas plus, pour résumer la personne que je suis. Mon esprit est très ouvert sur le monde, et très critique aussi . Je suis atteinte d'une folie flippante ça doit sûrement être de l' Hyperactivité ce qui provoque chez moi l'impossibilité de rester longtemps avec des gens calmes sans trouver ça chiant . J'aime Beaucoup faire de nouvelles connaissances, surtout si ces mêmes Personnes sont intéressantes, c'est pourquoi j'ai Laché Skyblog pour Cowblog en espérant que les gens soient " différents " . Mes articles seront en majorité des textes ou des " racontages de vies " comme certaines personnes disent, J'espère que vous allez être Réceptifs, Peut-être même que vous allez me dire que vous avez vécus les mêmes choses.. Ça serait plaisant je ne vous le cache pas. Car sur Skyblog, Les blogueurs ne font que faire de la pub pour le site à la recherche de commentaire ou d'une CyberPopularité, Je trouve cela minable à vrai dire...mais bon, Chacun son truc on va dire.

Pour Raconter rapidement quelques détails sur moi, Je dirais les choses basiques & primaires : Je suis du Sex Féminin, Je vais avoir 18 ans en Août, Je mesure 1m78, Brune, ect ... Je vis en Région Parisienne, Je sais que j'ai beaucoup de chance car Paris est une ville Magnifique qui ne dort jamais. Je RÊVERAIS savoir jouer de la Batterie ! ( Si un Batteur Parisien passe, je suis preneuse, Gniak ^^ ), Je suis très nulle en Orthographe, et vous demande pardon d'avance, j'ai toujours perdu des points sur mes copies à cause de ca . La music c'est comme le sang dans mes veines, précieux, Je ne suis pas difficile, Je ne juge pas sur le style, mais sur les paroles, et la music. Bien sûr J'ai des préférences : Depuis des Années Par exemple je suis Fan Hystérique/Pitoyable/Déchainée de Marilyn Manson.. Mais j'aime énormément : BMTH, BoB Marley, A Day to Remember, Escape the Fate, Brocencyde, Courtney Love, Bon Jovi, Metallica ... & pour finir je suis  Toxicomane, & Sadomaso .


Bises. Coraly -

Par ichigo le Dimanche 16 mai 2010 à 15:17
Merci beaucoup d'avoir laissé ta trace.
Je viens aussi de la région parisienne et je sais jouer de la batterie haha!
Courtney Love rocks!
Par Do-Be-Cruel le Dimanche 16 mai 2010 à 15:21
Merci de ton commentaire, c'est gentil :)
Tu as bien fais de lâcher Skyblog, ça pue du c*l :D
Et sinon, j'ai tout lu et je reviendrai dès qu'il y aura du nouveau, tu m'intrigues ;)
Par Marquise-Vendetta le Dimanche 16 mai 2010 à 15:33
Merci de ton passage. =)
Tu as l'air intéressante vraiment. Je repasserais surement pour voir l'étendu de ta personnalité. =)
Par ichigo le Dimanche 16 mai 2010 à 15:38
Je viens des Yvelines (78) et toi?
J'ai pris des cours pendant 5 ans et j'ai du arrêté parce-que les horaires des cours ne collaient pas avec ceux de la fac. Mais maintenant je donne un cours de batterie le samedi matin xD
Par ichigo le Dimanche 16 mai 2010 à 15:58
Exactement. Et sinon j'aime beaucoup le titre de ton blog!
Par Lloyd le Dimanche 16 mai 2010 à 19:58
Merci pour le com', c'est rare d'en voir de quelqu'un que je ne connais pas. Tu verras que cowblog est mieux que sky, en moyenne les gens sont legerement moins jeune et débile que sur sky.
Je te souhaite bonne continuation sur cowblog, de jouer de la battrie et de trouver un mec bien, à la prochaine.
Par lady.heather le Dimanche 16 mai 2010 à 22:01
Tkt ici c'est une bonne comminaute Coxounette (ha ha qui suis-je????)
Par lady.heather le Samedi 22 mai 2010 à 8:37
Coxxxxxxxxxx <3 !! Ha ben voila qui est mieux !
Par Mlle.Rufus le Dimanche 23 mai 2010 à 11:49
J'aime ce personnage déjanté de Mlle Freddy ♥
Par LambeauxDeVie le Dimanche 23 mai 2010 à 19:46
Cowblog c'est très différent de Skyblog. :)
Par LambeauxDeVie le Dimanche 23 mai 2010 à 20:28
Ahh ! La galère de l'habillage. Je connais ! ^^ Mais une fois qu'on a trouvé la technique, on peut faire qqch de vraiment personnel. :)
Par Lagartija.Nick le Dimanche 23 mai 2010 à 20:47
Bienvenue alors.
Et merci de ton passage :)

Je repasserai par ici je pense, ton premier article donne envie d'en savoir plus sur toi, et l'écriture est fluide, ça me plait bien.

P.s : Ah mais vive VDM putain, l'extrait choisi est pas mal, j'avoue !
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Mardi 25 mai 2010 à 2:36
J'aime ta présentation. =D bienvenue sur cowblog!

et merci pour ton petit mot :)
Par Candy-cocoon le Mardi 25 mai 2010 à 19:00
Tu as bien fait de lâcher Skyblog, j'ai vécu la même chose il y a un petit temps ;o)

Et ton orthographe n'est pas si nulle que ça dis donc :D

En tout cas un grand BIENVENUE :p
Par Imane.est.une.fille le Jeudi 27 mai 2010 à 20:15
Tellement frustrant n'est-ce pas ? :)
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 23:08
on risque de bien s'entendre toutes les deux ^^
en plus j'habite à Paris moi aussi.
Par Stolen-Generation le Jeudi 24 juin 2010 à 19:41
Qu'est-ce que tu trouves dur ? L'image ?
Par Stolen-Generation le Jeudi 24 juin 2010 à 19:42
Oups, je viens de voir que c'était sur un article différent....mille pardons
Par alesia le Dimanche 27 juin 2010 à 13:43
merci ! =)
(VDM marrante, au passage !)
Par Lili-Cramps le Lundi 28 juin 2010 à 13:11
Brokencyde, c'est sympa ça. J'adore la VDM. Merci pour mon racontage de vie intéressant, j'suis contente d'avoir fait quelque chose d'intéressant de ma journée. Et t'as bien fait pour sky, c'est un ramassis de merde concassée.
Par Lili-Cramps le Lundi 28 juin 2010 à 13:11
Brokencyde, c'est sympa ça. J'adore la VDM. Merci pour mon racontage de vie intéressant, j'suis contente d'avoir fait quelque chose d'intéressant de ma journée. Et t'as bien fait pour sky, c'est un ramassis de merde concassée.
Par Lili-Cramps le Lundi 28 juin 2010 à 13:11
(je crois que j't'ai envoyé 2x le meme commentaire, excuse)
Par Tais.toi.mon.coeur le Mardi 29 juin 2010 à 18:08
Merci bien :)
Malgré que mon article est plutôt négatif ou même triste, je suis contente qu'il te plaise :D
Par Alice-Corporation le Mercredi 30 juin 2010 à 11:35
Je suis jalouse, encore une parisienne x)

Moi aussi j'aimerai savoir jouer de la batterie.. et apprendre à parler russe, japonais et allemand. Et avoir du chocolat dispo jusqu'à la fin de mes jours.
Par tanooki le Lundi 5 juillet 2010 à 21:48
Merci beaucoup pour ton gentil message. Je viendrais lire ton blog très vite.
Tanooki
Par LilyLaurie le Jeudi 8 juillet 2010 à 22:17
J'aime beaucoup ta présentation. Je dois l'avouer, j'ai découvert Cowblog aujourd'hui, et je trouve vraiment que les gens s'intéressent au texte et non pas au nombre d'amis .. Je crois que je vais adopté Cowblog (: Bref je raconte ma vie. Bisous
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:35
merci pour ce piti mot de bienvenue c'est sympa
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:38
t'es du genre hyperactive victime du monde? moi aussi on va bien s'entendre
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:47
je veux bien te croire. enfin la difficulté je connais pas j'ai des tas de gens qui me font de la leche. j'avoue que c'est un peu enervant de ne pas reconnaitre quelqun pour ses qualités mais uniquement pour son fric... mais j'ai appri à m'en servir. (hohoho je suis fourbe)
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 14:58
c'est vrai. je suis beau, riche et intelligent. et je m'en sert tres bien
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:00
bien sur =)
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:05
mais je respecte mes serviteurs tout de meme... surtout mon majordome.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:08
il n'y a pas plus devoué et parfait que Sebastian.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:10
c'est vrai il a un certain charme
Par Satine le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:10
hey les loulous, j'ai activé le suivi commentaires, donc sachez que vous êtes espionnés :p
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:14
je l'avoue je me suis bien entouré. les femmes ont tendance a un peu trop faire du "commerage"...
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:17
ca m'ennuie de chercher... il est parfait et me convient parfaitement. on ne peut rever mieux.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:20
un peu que je le garde ! non mais ! il m'appelle "jeune maitre" comme personne. il n'y a que lui qui sache le dire de facon a ce que je lui fasse confiance.
Par Satine le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:21
le "suivi commentaire", c'est quand tu laisses un commentaire chez quelqu'un et que coches la case "vous prévenir si d'autres commentaires sont ajoutés pour cet article (adresse e-mail requise)"
ça fait un peu comme sur facebook, donc je vois tous les commentaires laissés sur cet article après le mien. j'active ça sur tous les articles que je commente, j'aime bien voir les avis des autres :p
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:23
il a quand meme 25 ans, le jeune homme.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:24
si tu le dis. perso j'adore le traiter de vieux parce qu'il deteste ca
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:26
bien.
le sais tu? il chante tres bien.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:49
*court tres vite et part looooiiiiiiin*
Par Tais.toi.mon.coeur le Lundi 16 août 2010 à 16:50
Qui ne peut pas être fan des poupées russes :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast