Crevez.bande.de.rats

Vulgaire paquet de chair, elle est.

Mercredi 9 juin 2010 à 22:24

http://crevez.bande.de.rats.cowblog.fr/images/39486154760580803111716431063160576941666n.jpg

 
 
"J'vais t'dire on est des loups, on est fait pour vivre en bande.
Et surtout pas en couple ou alors pas longtemps.
Et vivre libre c'est souvent vivre seul, ça fait p't'être mal au bide
mais c'est bon pour la gueule..."
[ Renaud ]
 


 
Je n'est pas de gros chapitre, ni de gros texte à faire, de beaux mots à écrire, J'aimerais juste te dire que je ne tes pas Oublié, Jai pas Oublie notre Histoire et cette manière que tu as eu de me quitter. Je ne devrais plus souffrir, La souffrance est un sentiment qui appartiend aux Faibles, Aux filles qui ne savent pas se protégés et qui aime aveuglément ... C'était peut etre se genre de fille que j'étais avec toi, le genre à n'avoir peur de rien tant que tu es là, le genre à ne voir que toi et n'avoir aucune barrière . Mon Dieu je ne t'aime plus, Ne  va pas croire ca.. Je ne t'aime plus comme avant du moins.. Je suis forte & je vie, Je suis une Warrior avec un coeur semblable a la lune parmé de cratéres causés par les météroites..
Je comprend cette Homme, Je comprend le Vicomte de Valmont; Collectionneur & mort par Amour..
Quand on à jamais connu le veritable amour, Quand on y goute pour la première fois, que ce n'est plus  un jeux..
Cela devient Mortel .

- .C'est les catacombes en moi, & seul le temps peut me reconstruire. -

Par Un-sourire-suffit le Vendredi 11 juin 2010 à 21:16
C'est un peu ce que je ressens. Je suis comme un Valmont, en plus fille. Seulement, moi, je vis encore une relation, qui me tue un peu plus chaque jour, et je ne peux lui dire, je ne me le dis qu'à moi même.
Je ne sais pas où aller, je sais juste que je suis à un croisement où je n'arrive pas à lire les panneaux.
Mais peu importe, ton article m'a foutu des frissons. Comme je les aime. Pas trop long. Pas trop court. Parfaitement bien.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 11 juin 2010 à 21:59
Oui mais, l'amour est horrible. Je suis pire que perdue. Je ne suis presque plus moi.
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 11 juin 2010 à 23:00
Oui. :)
Enfin, je te laisse, je vais me coucher.
J'attaque les revisions du bac demain! u_u
Par Un-sourire-suffit le Vendredi 11 juin 2010 à 23:06
Bisous. <3
J'ai apprécié te parler.
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 23:05
c'est fou ce que je me reconnais dans ce texte.
Par Multiples le Jeudi 8 juillet 2010 à 19:37
Merci x) J'aime beaucoup Vian aussi... Qui d'autre peut dire aussi crument la violence?

Mais je doute qu'on puisse goûter au véritable amour plusieurs fois...
Par Multiples le Jeudi 8 juillet 2010 à 19:37
Merci x) J'aime beaucoup Vian aussi... Qui d'autre peut dire aussi crument la violence?

Mais je doute qu'on puisse goûter au véritable amour plusieurs fois...
Par Multiples le Jeudi 8 juillet 2010 à 19:37
Merci x) J'aime beaucoup Vian aussi... Qui d'autre peut dire aussi crument la violence?

Mais je doute qu'on puisse goûter au véritable amour plusieurs fois...
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:28
oui plutot.
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:33
ca te plairait: il m'assiste quand je me lave. je pense que beaucoup de filles aimeraient etre a ma place
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:35
hahaha serais tu un poil narcissique?
Par ciel-phantomhive le Vendredi 9 juillet 2010 à 15:40
ta facon de voir les choses est vraiment peu habituelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast