Crevez.bande.de.rats

Vulgaire paquet de chair, elle est.

Lundi 2 août 2010 à 15:27



Nous sommes tous près à mourir pour quelque chose ou quelqu'un . Par Amour, ou pour une autre raison toute aussi importante à vos yeux .
Nous avons tous une passion Pour laquel nous donnerions notre temps en sa majorité et notre argent. Voici ma Passion & la personne pour laquel je serais prete à tout : Marilyn Manson. Critiquez, Vous pouvez, c'est un site ouvert à tout et tous . Mais Sachez qu'il est au dessu de vous .



http://crevez.bande.de.rats.cowblog.fr/images/mansonmarilynmarilynmanson1192856.jpg

Par 1.an.ou.moins le Lundi 2 août 2010 à 15:35
Moi je suis pas prête à mourir !
Par ichigo le Lundi 2 août 2010 à 20:54
Et voilà une autre point commun que nous avons (:
Par Liberty-Jane le Mardi 3 août 2010 à 10:24
Nous sommes dans la même admiration pour Marilyn Manson :)
C'est presque "difficile" d'être fan de MM, parce que l'on est directement catalogué comme des satanistes, ou des gothiques.
Parfois même des nazis, alors...

Enfin, je comprend tout à fait, et je t'accompagne a ce sujet ;) Marilyn Manson est vraiment quelqu'un de très puissant, musicalement parlant.
Par ichigo le Lundi 9 août 2010 à 19:18
Je me doutais que les chaussures allaient te plaire (:
Par ichigo le Lundi 9 août 2010 à 23:50
Oui j'ai vu! Mais la dernière fois que j'y suis allée (à savoir samedi) je ne les ai pas vues, ni même en verte! (alors que sur le site elles y sont en vertes) Donc je vais les commander sur internet (:
Par ichigo le Mardi 10 août 2010 à 14:16
Normalement j'y vais demain, et même si je ne les vois pas j'essayerai un autre modèle histoire d'être sure de la pointure, comme ça pas de mauvaise surprise avec la commande par internet!
Par Liberty-Jane le Mercredi 11 août 2010 à 23:07
A quand un nouvelle article, Mlle Cox?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast